Directives de retour & notes de crédit

Retours

Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de la livraison pour retourner le produit. Le produit doit être retourné non utilisé, non porté et dans l’état dans lequel vous l’avez reçu.

  • Dans son emballage d'origine.
  • Avec les scellés et films de protection intacts. S'ils ont été retirés, nous ne pouvons pas accepter le retour du produit.
  • Accompagné du certificat de garantie et des accessoires éventuels.
  • Avec la facture de vente d'origine

Expédition / modalités d’envoi

Vous êtes responsable des modalités d’envoi lors du retour d'un produit (assurance). L’étiquette de retour jointe à la livraison remplit les conditions techniques d’assurance. L'utilisation de cette étiquette pour les retours est obligatoire. Pour les commandes de plusieurs produits et en cas de livraison dans des colis séparés, les produits ne doivent pas être retournés dans un colis unique mais séparément, comme lors de la livraison, afin d’être couverts par l’assurance. Pour les retours de produits qui ont été envoyés via le «service de conciergerie», veuillez contacter notre service client. Les retours dans les boutiques Les Ambassadeurs sont possibles. La note de crédit n’est établie qu'après vérification du retour, ce qui nécessite quelques jours.


Remboursement du prix d'achat

Dès que nous recevons le produit non utilisé, non porté et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, nous vérifions les conditions d’admissibilité du retour. Si le retour est accepté, nous vous rembourserons le montant sur votre carte de crédit (ou tout autre moyen utilisé lors de l’achat). Vous recevrez le montant sous quelques jours, suivant l’établissement émetteur de votre carte de crédit.


Contact

Vous pouvez nous contacter
du lundi au vendredi de 09h30 à 19h00
le samedi de 09h30 à 17h00
le dimanche de 11h00 à 18h30
par téléphone au +41 44 227 17 20 ou par e-mail à l'adresse eshop@lesambassadeurs.ch

© COPYRIGHT LES AMBASSADEURS 2018