Mikimoto door
Mikimoto

A propos de Mikimoto

Kokichi Mikimoto, fasciné dès son enfance par la magnificence des perles naturelles nées, selon la légende, de larmes de lune, a le génie d'inventer en 1888 le premier parc à huîtres perlières au monde. Fort de son succès, il fonde en 1899 la Maison de perles Mikimoto à Ginza. Depuis lors, les créations de Haute Joaillerie Mikimoto rayonnent dans le monde entier, telles les ambassadrices de l’exceptionnelle perfection des joyaux marins.

Mikimoto

Atouts de la collection

Les collections subliment la précieuse icône sphérique, s'inscrivant à la croisée d'un classicisme élégant et d'un chic à l'allure contemporaine. De la fabuleuse naissance des perles au soin méticuleux apporté à leur culture, à leur tri puis à leur mariage, la création des bijoux Mikimoto requiert un savoir-faire technique et un travail d'artiste qui se reflètent dans chacune des pièces.

Mikimoto

Nos services

Personalisation

Personnalisation

Gravure, nettoyage, personnalisation... Nous savons que rien n’est trop beau pour votre montre préférée. Faites-nous part de vos envies, nous nous efforcerons de les réaliser.

Maintenance

Entretien et restauration

Les spécialistes de notre service client répondront efficacement à toutes vos demandes, que votre montre ait besoin d’un changement de pile ou d’un entretien complet.

© COPYRIGHT LES AMBASSADEURS 2018