Mikimoto door
Mikimoto

A propos de Mikimoto

Offrant une sélection de bijoux en perles de culture d’un raffinement inégalé, la Maison Mikimoto propose une expertise et une qualité de service hors pair.  C’est en 1893 que son fondateur Kokichi Mikimoto créé la première perle de culture au monde. Depuis lors, chaque création de joaillière Mikimoto reflète une qualité intemporelle, un équilibre parfait entre tradition et innovation, et une sophistication sans égale. L’extrême souci du détail du maître joaillier transparaît dans des bijoux uniques, admirés dans le monde entier par les générations passées et celles à venir.

Mikimoto

Atouts de la collection

Entre les mains du maître de l’océan, chaque rangée de perles devient une œuvre d’art. Prisées pour leur brillance et la richesse de leur couleur, les perles de culture Akoya sont un symbole traditionnel d'élégance et de beauté. Les perles Akoya, sans doute les plus réputées, sont des perles de culture de tradition japonaise. Leur diamètre varie de 3 à 10 mm selon l’huître dont elles proviennent. Leur couleur varie du blanc, crème et rosé au vert clair, bleu et argenté.

Mikimoto

Nos services

Personalisation

Personnalisation

Gravure, nettoyage, personnalisation... Nous savons que rien n’est trop beau pour votre montre préférée. Faites-nous part de vos envies, nous nous efforcerons de les réaliser.

Maintenance

Entretien et restauration

Les spécialistes de notre service client répondront efficacement à toutes vos demandes, que votre montre ait besoin d’un changement de pile ou d’un entretien complet.

© COPYRIGHT LES AMBASSADEURS 2018