Questions les plus fréquentes

Article en pré-commande

 

  • Pourquoi certains produits comportent-ils une "délais de livraison" ou une "date de lancement" dans le futur ?

Une montre avec une " délais de livraison " ou une " date de lancement " est un article qui pourrait faire partie d’une toute nouvelle collection qui n'est pas encore commercialisée ou une montre extrêmement sophistiquée dont la production prend du temps.Lorsqu'un " délais de livraison " ou une " date de lancement " est indiqué, vous avez la possibilité de consulter le produit et de le pré-commander avant qu'il ne soit disponible. Cela implique que l'article n'est pas immédiatement en stock et que le délai d'expédition peut varier. Ces produits sont assujettis à nos conditions générales (CG).

 

  • Si je désire acheter une montre dont la date de livraison est dans le futur, quand dois-je effectuer le paiement ?

Le paiement doit être effectué au moment de l'achat en ligne, et le montant total de la commande sera débité immédiatement après la finalisation de la commande en ligne, indépendamment de la date de livraison de la montre achetée.

 

  • Si je cumule plusieurs articles avec des " délais de livraison " ou des " dates de lancement " différents dans un seul achat, quand recevrai-je ma commande ?

Si vous commandez plusieurs produits avec des dates de livraison différentes, dès qu'un des produits commandés sera prêt, nous vous enverrons le 1er colis dans les plus brefs délais. Les produits disponibles à une date ultérieure seront envoyés lorsqu'ils seront prêts.

 

  • Puis-je annuler un article en " pré-commande " avec une date de livraison ou de lancement dans le futur ?

Oui, vous pouvez annuler la commande À TOUT MOMENT avant le début du processus d'expédition en contactant notre équipe du service clientèle. Une fois que le processus d'expédition a débuté et qu'un numéro de suivi a été émis, les commandes ne peuvent plus être ni modifiées ni annulées. Toutefois, une fois reçus, les produits peuvent être retournés par la suite pour obtenir un remboursement selon les conditions de retour applicables.

 

  • Comment puis-je annuler un article en " pré-commande " avec des "délais de livraison" ou des "dates de lancement" dans le futur ?

Pour annuler votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle à tout moment. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] ou nous appeler au +41 41 277 10 50 (lun-ven : 10 h à 18 h, sam : 10 h à 17 h), et notre équipe se fera un plaisir de vous assister.

 

Livraison en 3 heures

 

  • Que faire si une livraison en 3 heures est prévue, mais que je ne suis pas en mesure de réceptionner mon colis ?

 Veuillez nous appeler immédiatement au +41 41 277 10 50 (lundi-vendredi: 10 h à 18 h, samedi: 10 h à 17 h), et notre équipe vous aidera à reprogrammer la livraison.

 

  • Livraison en 3 heures: quand vais-je recevoir ma commande par livraison Flash ?

Lorsque vous commandez avec la livraison en 3 heures, vous recevez votre colis sous 3 heures. L'heure exacte dépend de la position de votre adresse sur l'itinéraire de livraison.

 

  • Livraison en 3 heures: pendant quels jours fériés nationaux ou locaux la livraison en 3 heures n'est-elle pas disponible ?

Veuillez noter que la livraison en 3 heures est indisponible aux dates suivantes (année 2022) : 1er janvier, 2 janvier, 6 janvier, 28 février, 19 mars, 15 avril, 18 avril, 1er mai, 26 mai, 6 juin, 16 juin, 1er août, 15 août, 8 septembre, 1er novembre, 8 décembre, *24 décembre (livraison disponible jusqu'à 14h00 ), 25 décembre, 26 décembre, 31 décembre.

 

Êtes-vous agréé?

Oui, nous sommes le distributeur officiel de toutes les marques présentées sur ce site Internet.

 

Où puis-je découvrir les produits en personne?

Les Ambassadeurs vous invite à vous rendre dans l’une de nos boutiques:

  • Rue du Rhône 62, 1204 Genève
  • Kapellplatz 5, 6004 Lucerne
  • Bahnhofstrasse 64, 8001 Zurich

  

Dois-je créer un compte pour effectuer une commande?

Non, vous pouvez faire des achats sur Les Ambassadeurs sans créer de compte.

 

J’ai oublié mon mot de passe – que dois-je faire?

Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les instructions «MOT DE PASSE OUBLIÉ» sur la page de CONNEXION. Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous envoyer votre ancien mot de passe par e-mail.

 

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants: VISA, VISA Electron, V Pay, MasterCard, American Express, Diners Club/Discover,TWINT et crypto-monnaie. Nous acceptons également les paiements anticipés.

 

Livrez-vous dans le monde entier?

Non. Pour le moment, nous ne livrons qu’en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein (exclusivement par La Post).

 

Quels sont les délais de livraison une fois la commande effectuée?

Lorsque vous commandez avec la livraison en 3 heures, vous recevez votre colis sous 3 heures.

Par La Post, nous livrons la plupart des articles sous 2-5 jours ouvrés, sauf mention contraire dans l’e-mail de confirmation final. Si l’article n’est pas en stock, nous vous informerons de la date de livraison effective.

 

Quel est le montant des frais de livraison?

Chez Les Ambassadeurs, les frais de livraison sont offerts.

 

Comment puis-je suivre ma commande?

La livrasion par La Post, une fois les détails de l’expédition disponibles, vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail avec un lien pour suivre votre colis.

 

Mon colis est-il assuré?

Tous vos achats sont assurés contre le vol et les dommages accidentels pendant leur acheminement de Les Ambassadeurs à votre adresse de livraison.

 

Puis-je acheter un article pour offrir?

Oui, Les Ambassadeurs propose d’emballer le produit dans du papier cadeau et de sélectionner une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Veuillez nous en informer à l'adresse [email protected] après votre commande.

 

Et si l’article ne me va pas?

Veuillez nous contacter pour que nous vous aidions à faire le meilleur choix ([email protected]).

 

Puis-je retourner ou échanger mon achat et sous quelles conditions?

Oui, vous pouvez retourner ou échanger votre achat. Veuillez noter les conditions ci-après:

  • Vous pouvez retourner ou échanger votre achat sous 14 jours à compter de la signature du bon de livraison.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et accompagné du certificat de garantie du produit.
  • Veuillez retourner les articles neufs, non utilisés, munis de leur protection contre les rayures, des étiquettes de sécurité et des étiquettes Les Ambassadeurs et marque du produit. Les retours qui ne respectent pas notre politique ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés.

 

Comment retourner ou échanger un produit?

Vous pouvez effectuer un envoi, le déposer dans l'une de nos boutiques, ou le faire retirer à votre adresse gratuitement. Pour organiser un retour ou un échange, veuillez contacter [email protected]. Vous recevrez rapidement toutes les informations nécessaires.

 

Dois-je payer la livraison lors d'un retour?

Non. Les Ambassadeurs offrent les frais de retour ou de retrait à domicile. L’article peut également être retourné dans l’une de nos boutiques.

 

Comment serai-je remboursé?

Nous vous rembourserons en utilisant le moyen de paiement que vous avez utilisé pour effectuer l’achat.

 

Comment puis-je contacter Les Ambassadeurs si j'ai besoin de renseignements supplémentaires ?

Nos conseillers clientèle sont là pour vous assister. Ils se feront un plaisir de répondre à vos requêtes par téléphone au +41 41 277 10 50 (lun-ven : 10 h à 18 h, sam : 10 h à 17 h), ou par e-mail à : [email protected].

 

Où puis-je adresser mes commentaires, mes questions ou mes impressions?

Nous sommes toujours ravis d’écouter nos clients, parce que nous sommes passionnés par ce que nous faisons et souhaitons que nos clients bénéficient d'une excellente expérience Les Ambassadeurs. Vous pouvez nous faire part de vos impressions à l’adresse [email protected].

 

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