Best Sellers

A propos de OLE LYNGGAARD COPENHAGEN

La maison de joaillerie danoise a été créée par Ole Lynggaard en 1953. Cette société familiale, reconnue pour être l’un des fournisseurs officiels de la cour royale du Danemark, l‘est également au niveau international, grâce à son design unique. Ce mélange raffiné assure que les créations intemporelles se transmettent de génération en génération sans subir les ravages du temps.

Ole LynggaardOle Lynggaard

Atouts de la collection

D’inspiration florale, végétale ou encore animale, les créations joaillières allient élégance et raffinement avec classicisme et esprit contemporain. Chaque bijou, confectionné avec un grand souci du détail, est signé afin de garantir la qualité et la perfection du produit. Presque toutes les collections OLE LYNGGAARD COPENHAGEN permettent l'extension et l'individualisation des bijoux dans le but d'obtenir de nombreuses possibilités de combinaisons différentes. Grâce au principe Mix&Match du label danois, les célèbres collections Lotus, Shooting Star et Nature peuvent être combinées de manière optimale et complétées par différents pendentifs. Les collections sont donc particulièrement modifiables et peuvent être utilisées pour différentes occasions.

Ole LynggaardOle Lynggaard
Ole LynggaardOle Lynggaard

Ole Lynggaard chez Les Ambassadeurs

ZURICH

Bahnhofstrasse 64

8001 Zurich

GENEVA

Rue du Rhône 62

1204 Genève

LUCERNE

Kapellplatz 5

6004 Lucerne

Nos services

Repairs

Réparations

Formés en continu, nos spécialistes bénéficient des qualifications et de l’équipement nécessaires pour effectuer sans délai la plupart des réparations courantes.

Personalisation

Personnalisation

Gravure, nettoyage, personnalisation... Nous savons que rien n’est trop beau pour votre montre préférée. Faites-nous part de vos envies, nous nous efforcerons de les réaliser.

Maintenance

Entretien et restauration

Les spécialistes de notre service client répondront efficacement à toutes vos demandes, que votre montre ait besoin d’un changement de pile ou d’un entretien complet.

© LES AMBASSADEURS