Best Sellers

Laurent Ferrier COLLECTIONS

  • Classic.jpg
    En dix ans de créativité chez Laurent Ferrier, la collection Classic est peut-être ce à quoi la plupart des gens associent cet horloger suisse indépendant. Conçue dans le plus pur esprit de l'esthétique horlogère, la collection se décline de la Tourbillon Double Spiral en or 18 k, primée par le GPHG, à l'Origin en titane grade 5, créée pour célébrer le 10e anniversaire de la maison.
      1 5  
  • E_cole_2.jpg
    Entièrement développée en interne, la Laurent Ferrier École Annual Calendar a obtenu le prix GPHG de la Complication pour homme en 2018. Avec son calibre LF126.01 aux superbes finitions en son cœur, l'École ne fait que 12,8 mm d'épaisseur et 40 mm de diamètre, ce qui permet à ce calendrier annuel de se glisser aisément sous une manchette, tandis que les designs de cadran magnifiquement raffinés offrent une lisibilité maximale au premier coup d'œil.
      2 5  
  • Square.jpg
    Animée par le mouvement automatique à micro-rotor FBN229.01, la collection Laurent Ferrier Square a en commun un boîtier de 41 mm en forme de coussin, d'inspiration Art Déco, en acier inoxydable ou en or rouge 18 carats. Disponible en six modèles de cadran, dont Rétro Noir, Rétro Blanc, Automne, Bleu Glace, Ton Or, et le Bleu primé par le GPHG 2015 « Révélation Horlogère ».
      3 5  
  • Sport.jpg
    La Sport Auto Blue est une nouveauté pour 2022. Présentée en titane grade 5, avec un bracelet intégré, une couronne vissée et une résistance à l'eau de 120 m. Cette création galbée, avec son mélange de finitions brossées et polies, son cadran bleu multitons, ses plots Super-LumiNova encastrés dans de l'or blanc 18 k et son verre saphir bombé, est prête pour l'aventure. DÉCOUVRIR LA MARQUE
      4 5  
  • LCF044-T1-RN1_main.jpg
    Un homme avisé dit un jour « Le chemin du succès est la poursuite constante de l'excellence », et cette philosophie décrit on ne peut mieux la marque Laurent Ferrier et sa dernière création. S’inspirant des émotions de la course automobile et de la poursuite de l'excellence, ce nouveau garde-temps évoque les courbes élégantes et intemporelles des voitures de course. Outre sa beauté, la pièce possède les caractéristiques nécessaires pour mériter l'étiquette de montre de sport/de course : robuste, dynamique et agile sans pour autant se départir de son allure majestueuse.
      5 5  
  • 1/5
    Classic
    catalog/category/resize/260x/Classic.jpg
  • 2/5
    École
    catalog/category/resize/260x/E_cole_2.jpg
  • 3/5
    Square
    catalog/category/resize/260x/Square.jpg
  • 4/5
    Sport
    catalog/category/resize/260x/Sport.jpg
  • 5/5
    Grand Sport
    catalog/category/resize/260x/LCF044-T1-RN1_main.jpg

Horloger de troisième génération, Laurent Ferrier croit fermement au développement perpétuel d'une horlogerie suisse d'exception. Et depuis 2010, il conçoit des pièces d'horlogerie récompensées par le Grand Prix d'Horlogerie de Genève qui présentent un style classique, combiné à une haute horlogerie avant-gardiste.

Assemblées à la main, à partir de matériaux de la plus haute qualité, les montres primées par le GPHG de Laurent Ferrier comprennent la Classic Tourbillon Double Spiral (Meilleure Montre Homme - 2010), la Square Micro-Rotor (Révélation Horlogère - 2015), et l’École Calendrier Annuel (Meilleure Complication Homme - 2018).

Alors que les mouvements internes peuvent être extraordinairement complexes, les designs des cadrans et des boîtiers de Laurent Ferrier sont dépourvus de tout détail superflu, raffinés à la perfection pour créer la plus pure des esthétiques horlogères.

À propos de Laurent Ferrier

fredfred

« Chaque élément a été maintes fois minutieusement pensé, jusqu'à ce que tout soit parfait. » Laurent Ferrier

fredfred

Laurent Ferrier chez Les Ambassadeurs

LUCERNE

Kapellplatz 5

6004 Lucerne

ZURICH

Bahnhofstrasse 64,

8001 Zürich

© LES AMBASSADEURS