Best Sellers

A propos de Jaquet Droz

Cette manufacture de prestige a été créée en 1738 par Pierre Jaquet Droz à la Chaux-de-Fonds. Ses collections n’ont cessé d’enchanter les passionnés de montres à complications. Les codes esthétiques à la poésie avant-gardiste des montres de Jaquet Droz se trouvent au cœur de l’identité de la marque. Une tradition d’exception, qui a su intégrer le meilleur de l’innovation technologique à l’art horloger, sans oublier l’éternelle signature secrète des mouvements mécaniques Jaquet Droz, tous gravés d’un trèfle à trois feuilles.


En 1774, Jaquet Droz présenta trois androïdes – les fameux automates Jaquet Droz. Ces trois poupées humanoïdes, entièrement mobiles et actionnées mécaniquement sont, encore aujourd’hui, la création la plus célèbre de Jaquet Droz et peuvent être admirées, en fonctionnement, à Neuchâtel.

Jaquet Droz

L'unicité érigée en philosophie.

Jaquet Droz

Jaquet Droz chez Les Ambassadeurs

ZURICH

ZÜRICH

ZURICH

ZURIGO

Bahnhofstrasse 64

8001 Zurich 8001 Zürich 8001 Zurich 8001 Zurigo


VIEW DETAILS DETAILS ANZEIGEN VOIR LES DÉTAILS ULTERIORI DETTAGLI

GENEVA

GENF

GENÈVE

GINEVRA

Rue du Rhone 62

1204 Geneva 1204 Genf 1204 Genève 1204 Ginevra


VIEW DETAILS DETAILS ANZEIGEN VOIR LES DÉTAILS ULTERIORI DETTAGLI

LUCERNE

LUZERN

LUCERNE

LUCERNA

Kapellplatz 5

6004 Lucerne 6004 Luzern 6004 Lucerne 6004 Lucerna


VIEW DETAILS DETAILS ANZEIGEN VOIR LES DÉTAILS ULTERIORI DETTAGLI

Nos services

Repairs

Réparations

Formés en continu, nos spécialistes bénéficient des qualifications et de l’équipement nécessaires pour effectuer sans délai la plupart des réparations courantes.

Personalisation

Personnalisation

Gravure, nettoyage, personnalisation... Nous savons que rien n’est trop beau pour votre montre préférée. Faites-nous part de vos envies, nous nous efforcerons de les réaliser.

Maintenance

Entretien et restauration

Les spécialistes de notre service client répondront efficacement à toutes vos demandes, que votre montre ait besoin d’un changement de pile ou d’un entretien complet.

© LES AMBASSADEURS