Best Sellers

A propos de Bovet

Véritables œuvres d’art, les montres de la manufacture Bovet émerveillent les amateurs de pièces finement décorées. La marque excelle dans la réalisation de miniatures sur ses cadrans, dont la finesse atteint des sommets. Les calibres Bovet, conçus et réalisés intégralement dans les ateliers de la marque, se distinguent eux aussi par l’attention portée à la décoration et aux composants. Fondée en 1822 par Édouard et Alphonse Bovet dans le Val-de-Travers, la marque fait, à ses débuts, la célébrité de l’horlogerie suisse en Chine, où elle connaît immédiatement un véritable triomphe. En 2010, Bovet lance son concept Amadeo, système révolutionnaire qui permet de transformer son garde-temps en montre-bracelet, montre de table ou montre-gousset, au gré de ses envies. Pascal Raffy est propriétaire et CEO de la marque.

Bovet

Bovet fascine par une finesse exceptionnelle.


Bovet

Bovet chez Les Ambassadeurs

ZURICH

ZÜRICH

ZURICH

ZURIGO

Bahnhofstrasse 64

8001 Zurich 8001 Zürich 8001 Zurich 8001 Zurigo


VIEW DETAILS DETAILS ANZEIGEN VOIR LES DÉTAILS ULTERIORI DETTAGLI

GENEVA

GENF

GENÈVE

GINEVRA

Rue du Rhone 62

1204 Geneva 1204 Genf 1204 Genève 1204 Ginevra


VIEW DETAILS DETAILS ANZEIGEN VOIR LES DÉTAILS ULTERIORI DETTAGLI

LUCERNE

LUZERN

LUCERNE

LUCERNA

Kapellplatz 5

6004 Lucerne 6004 Luzern 6004 Lucerne 6004 Lucerna


VIEW DETAILS DETAILS ANZEIGEN VOIR LES DÉTAILS ULTERIORI DETTAGLI

Nos services

Repairs

Réparations

Formés en continu, nos spécialistes bénéficient des qualifications et de l’équipement nécessaires pour effectuer sans délai la plupart des réparations courantes.

Personalisation

Personnalisation

Gravure, nettoyage, personnalisation... Nous savons que rien n’est trop beau pour votre montre préférée. Faites-nous part de vos envies, nous nous efforcerons de les réaliser.

Maintenance

Entretien et restauration

Les spécialistes de notre service client répondront efficacement à toutes vos demandes, que votre montre ait besoin d’un changement de pile ou d’un entretien complet.

© LES AMBASSADEURS