This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Find out more here
Des montres de rêve à moins de CHF 5’000.-


Même avec un budget limité, on peut dénicher de véritables trésors.
Nous avons le plaisir de vous présenter des montres affichant un excellent rapport qualité-prix, à moins de CHF 5'000.-.
TAG Heuer Connected Modular
CHF 1‘490.-
TAG Heuer propose ainsi une smartwatch en habits de luxe. Cette Smartwatch est un instrument fascinant, conçu et fabriqué selon la grande tradition horlogère suisse. Comme tous les chronographes mécaniques de TAG Heuer, cette montre a également été assemblée à La Chaux-de-Fonds, dans le respect des normes les plus strictes. Une smartwatch unique au label «Swiss made».
Le chronographe de The Longines Master Collection
CHF 3‘000.-
Longines se démarque par la fabrication de montres exceptionnelles. La Master Collection s’inscrit dans la continuité de la ligne à succès de 2005. Les modèles de la collection se distinguent par leur élégance classique et leur qualité. Ce chronographe, doté d’un mécanisme de remontage automatique, d’un calendrier complet et d’un affichage 24 heures avec phases de lune, est proposé à un rapport qualité-prix imbattable.

Ballon Bleu de Cartier
Avec un diamètre de 28 mm, CHF 4'600.-
La montre Ballon Bleu de Cartier fait figure de grand classique et symbolise l’élégance. Dans leur circuit le long des chiffres romains, les aiguilles sont guidées par une couronne raffinée et un protège-couronne en matériaux de qualité supérieure. Une montre parfaite en toutes occasions.

OMEGA Speedmaster Moonwatch
CHF 4’700.-
Quand Buzz Aldrin – deuxième homme se prêtant à l’exploit – a posé en 1969 les pieds sur la Lune, il portait au poignet une OMEGA Speedmaster Professional. Depuis, ce chronographe est surnommé la Moonwatch. Mais la Speedmaster avait déjà participé à de nombreux grands moments avant cette date. En effet, outre l’alunissage, ce garde-temps a aussi fait partie de toutes les missions habitées de la NASA depuis 1965. Un véritable condensé d’Histoire à un prix plus que correct.
