This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Find out more here
Nouveau: montres de seconde main certifiées dans les boutiques Les Ambassadeurs
Certified Pre-Owned Watches maintenant chez Les Ambassadeurs Zurich
Nous avons le plaisir d’annoncer le lancement de notre offre de montres de luxe d’occasion. Dès le mois de mai 2019, vous pouvez acquérir une vaste sélection de montres de seconde main dans nos boutiques. De quoi compléter notre offre avec un segment en plein essor et vous proposer un choix encore plus varié.
Notre entrée sur le marché des montres de seconde main s’accompagne de nouvelles possibilités aussi intéressantes qu’innovantes. Ainsi, outre un grand choix de montres d’occasion rares et certifiées, il est également possible de revendre sa propre montre dans une des boutiques Les Ambassadeurs ou de l’utiliser comme paiement pour l’achat d’une nouvelle pièce. Toutes les montres de seconde main sont «certified pre-owned» (CPO), ce qui signifie que leur authenticité a été vérifiée par un expert horloger. Par ailleurs, une garantie de 15 mois est fournie avec chacune des montres, et ainsi assurer l’achat d’une pièce à la qualité impeccable.
Chez Les Ambassadeurs, il sera possible de découvrir les montres de luxe de seconde main dans un espace dédié à cette offre et s’y faire conseiller par des spécialistes du sujet. Le premier espace lounge a été inauguré à Zurich début mai 2019. Il est désormais possible d’acheter et de vendre des montres de seconde main à Genève, Lucerne et Lugano
«Nous sommes heureux d’être la première boutique à proposer ce nouveau concept à nos clients, souligne Carole Lüdi, Branch Manager pour Les Ambassadeurs. Cette prestation supplémentaire permet d’élargir significativement nos possibilités de conseil. En effet, d’une part nous complétons notre gamme, et d’autre part, nos clients pourrons désormais non seulement acheter des montres d’occasion, mais aussi vendre leurs propres pièces ou utiliser ces dernières comme moyen de paiement pour l’achat d’une nouvelle montre.»