Questions les plus fréquentes

Êtes-vous agréé?

Oui, nous sommes le distributeur officiel de toutes les marques présentées sur ce site Internet.

 

Où puis-je découvrir les produits en personne?

Les Ambassadeurs vous invite à vous rendre dans l’une de nos boutiques:

  • Rue du Rhône 62, 1204 Genève
  • Via Nassa 5, 6900 Lugano
  • Kapellplatz 5, 6004 Lucerne
  • Palace Galerie, 7500 St. Moritz
  • Bahnhofstrasse 64, 8001 Zurich

 

Comment puis-je m'abonner à L.A Magazine et/ou à la newsletter électronique?

Veuillez cliquer ici pour vous abonner à L.A Magazine et pour la newsletter électronique.

 

Dois-je créer un compte pour effectuer une commande?

Non, vous pouvez faire des achats sur Les Ambassadeurs sans créer de compte.

 

J’ai oublié mon mot de passe – que dois-je faire?

Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les instructions «MOT DE PASSE OUBLIÉ» sur la page de CONNEXION. Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous envoyer votre ancien mot de passe par e-mail.

 

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants: VISA, VISA Electron, V Pay, MasterCard, American Express, Diners Club/Discover et TWINT. Nous acceptons également les paiements anticipés.

 

Livrez-vous dans le monde entier?

Non. Pour le moment, nous ne livrons qu’en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

 

Quels sont les délais de livraison une fois la commande effectuée?

Nous livrons la plupart des articles sous 2-5 jours ouvrés, sauf mention contraire dans l’e-mail de confirmation final. Si l’article n’est pas en stock, nous vous informerons de la date de livraison effective.

 

Quel est le montant des frais de livraison?

Chez Les Ambassadeurs, les frais de livraison sont offerts.

 

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois les détails de l’expédition disponibles, vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail avec un lien pour suivre votre colis.

 

Mon colis est-il assuré?

Tous vos achats sont assurés contre le vol et les dommages accidentels pendant leur acheminement de Les Ambassadeurs à votre adresse de livraison.

 

Puis-je acheter un article pour offrir?

Oui, Les Ambassadeurs propose d’emballer le produit dans du papier cadeau et de sélectionner une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Veuillez nous en informer à l'adresse eshop@lesambassadeurs.ch après votre commande.

 

Et si l’article ne me va pas?

Veuillez nous contacter pour que nous vous aidions à faire le meilleur choix (eshop@lesambassadeurs.ch).

 

Puis-je retourner ou échanger mon achat et sous quelles conditions?

Oui, vous pouvez retourner ou échanger votre achat. Veuillez noter les conditions ci-après:

  • Vous pouvez retourner ou échanger votre achat sous 14 jours à compter de la signature du bon de livraison.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et accompagné du certificat de garantie du produit.
  • Veuillez retourner les articles neufs, non utilisés, munis de leur protection contre les rayures, des étiquettes de sécurité et des étiquettes Les Ambassadeurs et marque du produit. Les retours qui ne respectent pas notre politique ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés.

 

Comment retourner ou échanger un produit?

Vous pouvez effectuer un envoi, le déposer dans l'une de nos boutiques, ou le faire retirer à votre adresse gratuitement. Pour organiser un retour ou un échange, veuillez contacter eshop@lesambassadeurs.ch. Vous recevrez rapidement toutes les informations nécessaires.

 

Dois-je payer la livraison lors d'un retour?

Non. Les Ambassadeurs offrent les frais de retour ou de retrait à domicile. L’article peut également être retourné dans l’une de nos boutiques.

 

Comment serai-je remboursé?

Nous vous rembourserons en utilisant le moyen de paiement que vous avez utilisé pour effectuer l’achat.

 

Où trouver de l’aide si j’ai des questions?

Pour toute question, vous pouvez nous joindre à l'adresse eshop@lesambassadeurs.ch. Si votre demande est urgente, vous pouvez nous téléphoner au +41 44 227 17 20 (du lundi au vendredi: de 9h30 à 19h, et le samedi: de 9h30 à 17h).

 

Où puis-je adresser mes commentaires, mes questions ou mes impressions?

Nous sommes toujours ravis d’écouter nos clients, parce que nous sommes passionnés par ce que nous faisons et souhaitons que nos clients bénéficient d'une excellente expérience Les Ambassadeurs. Vous pouvez nous faire part de vos impressions à l’adresse eshop@lesambassadeurs.ch.

 

© COPYRIGHT LES AMBASSADEURS 2019