Chronomètres sportifs

En eau profonde, dans le ciel infini et pour des virages serrés

Tout le monde peut porter une montre. Mais pour les sportifs, mieux vaut choisir un modèle un peu plus spécifique. Nous avons rassemblé les plus beaux modèles pour les pilotes, plongeurs ou coureurs automobiles.

 

TAG Heuer Carrera
CHF  5'250.-

Une montre culte. La TAG Heuer Carrera, qui doit son nom à une course mythique, est équipée d’un mouvement d’horlogerie Heuer 01. On la retrouve dans tous les domaines du sport motorisé, que ce soit dans les modèles classiques ou les puissants bolides. Le savoir-faire combiné à des performances de haut niveau pour tous les passionnés de sports mécaniques.

Omega Seamaster
CHF  6‘500.-

Depuis que James Bond a porte une Omega Seamaster, cette montre est irrémédiablement liée au sport et aux courses-poursuites. Le boîtier, étanche jusqu’à 300 mètres, est muni des deux côtés de cristaux de saphir antirayures. Parfait pour une vie riche en aventures!

Omega Seamaster

Zenith Pilot
CHF 6'900.-

Une montre d’un autre temps. Le boîtier aux dimensions généreuses de la Zenith Pilot a considérablement facilité la lecture de l’heure. Un hommage authentique et réussi à l’un des plus glorieux chapitres de l’horlogerie Belle Epoque.

Zenith Pilot

Breitling Navitimer
CHF  7’390.-

Un classique de l’aviation dont raffolent tous les pilotes. Depuis 1952, la Navitimer est la référence absolue en aviation grâce à sa fameuse règle à calcul. Le mariage de la technique et du design d’origine soulignent son degré d’expertise. Indispensable dans un cockpit.

Breitling Navitimer

Jaeger-LeCoultre Polaris
CHF  8'000.-

Ce modèle est l’accessoire parfait pour un gentleman urbain des temps modernes. Le sport et l’aventure sont inscrits dans son ADN. Cette montre de luxe de Jaeger-LeCoultre est le chronomètre ultime sur terre et dans l’eau. Son esthétisme et ses performances hors pair plaisent à coup sûr.

Jaeger-LeCoultre