L’été arrive : la montre parfaite pour Elle & Lui

Entre fuseaux horaires, phases de lune et pur bonheur estival

Juin : sixième mois de l’année, 30 jours – les plus longs de l’année. 17 juin : nuit de pleine lune. 21 juin : début officiel de l’été. Pour vous aider à vous y retrouver dans tous ces chiffres et dates, voici un petit aperçu des plus belles montres avec indicateurs des jours et des mois, phases de lune, sans oublier... les fuseaux horaires.

 

Pour Elle:

Frederique Constant Slimline
CHF 2‘380.00


La Slimeline de Frédérique Constant se démarque non seulement par ses 76 diamants étincelants et son design féminin, mais également par sa phase de lune intégrée. La lune vous empêche parfois de dormir, même à 384 000 km de distance ? À la prochaine pleine lune, vous serez prêt. Grâce à ce garde-temps, vous ne la manquerez plus et vous saurez exactement quand vous endormir.

Ulysse Nardin Classic
CHF 12'100.00


La classique d’Ulysse Nardin évoque elle aussi un air d’été. Avec son bracelet en alligator blanc, son cadran en nacre avec aiguilles argentées et marquages des heures en diamant, elle saura ravir la gente féminine. Outre sa mécanique parfaite, la montre est un petit bijou pour l'œil et vous indique la date actuelle ainsi que l’heure dans un fuseau horaire différent.

Ulysse Nardin Classic

Breguet Marine
CHF 38'300.00


La Breguet Marine est disponible en or rose ou or blanc 18 carats. Entraînée par un mouvement automatique sophistiqué, la montre affiche l’heure ainsi que la date. Mettez le temps en pause grâce au chronographe intégré. Son bracelet en caoutchouc blanc, très agréable au poignet, vient compléter son look estival.

Breguet Marine

Pour Lui:

Longines Master Collection 
CHF 3'010.00

Ce garde-temps est imbattable en termes de rapport qualité-prix. On peut lire la date à l’aide du croissant de lune au niveau de l’aiguille centrale. Le jour de la semaine et le mois sont indiqués à 12 heures. La Master Collection de Longines dispose en outre d’un affichage 24 heures à 9 heures et d’un affichage des phases de lune à 6 heures. Comme vous pouvez le constater, cette montre a tout pour plaire.

Blancpain Villeret
CHF 16'200.00

D’un point de vue astronomique, une phase de lune dure exactement 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2,9 secondes. Cette complication de Blancpain avec phases de lune avance à peu près au même rythme. L’aiguille bleue indique la date et à 12 heures sont indiqués le jour de la semaine et le mois. Grâce à son bracelet en acier inoxydable, cette montre est très agréable à porter, même en été.

Blancpain Villeret

Breguet Classique „Hora Mundi” 
CHF 77'000.00

Où partez-vous en vacances cet été ? New York, Paris ou Tokyo ? La Breguet Classique „Hora Mundi” affiche les heures de différents fuseaux horaires avec sa complication World Time. On peut y lire en même temps l’heure locale et l’heure de son pays. L’indicateur jour/nuit vous indique également s’il fait déjà nuit chez vous. Un magnifique must-have pour tous les globe-trotters.

Breguet Classique Hora Mundi”